Affaire Auchan,la guerre s’éclate de nouveau entre le coeur de ville de kaolack et la mairie de Kaolack.




 » La mairie doit arrêter de faire  ses influences politiques auprès du ministre du commerce « .

La cellule de communication  du coeur du ville de Kaolack a organisé un point de presse pour éclairer l’opinion publique Kaolackoise et nationale sur les attaques répétitives de la mairie qu’elle juge infondées. 

La vive polémique entre la mairie de Kaolack et l’administration du coeur de ville de koalack qui née depuis que Serigne Mboup a affiché ses ambitions pour kaolack. Depuis,la guerre entre la mairie et le patron du coeur de ville de kaolack n’a pas encore livré ses derniers secrets. 

Lors de ce face to face avec la presse , le directeur du coeur de ville, Monsieur Mbaye Ngom, a répondu aux differentes interpellations des partisans de la mairesse de kaolack.

 » Nous constatons avec regret la circulation de fausses informations diffusées par la mairie de Kaolack sur les projets du coeur de ville. Ces allégations font état d’une campagne d’intoxication de l’opinion sur l’implantation de la multinationale AUCHAN au coeur de ville de Kaolack. Cette attitude de malveillance n’est fondée sur aucun argumentaire juridique ou technique. Elle découle simplement d’une mauvaise volonté pour essayer de ternir l’image du PDG Monsieur Serigne Mboup à travers le projet du coeur de ville de Kaolack « , a-t-il souligné. 

Nous accompagnons notre client et demandons à Madame la ministre du commerce de diligenter ce dossier pour le bien de la population Kaolackoise et laisser aux Saloum -Saloum de profiter de l’opportunité d’emplois directs et indirects que peut apporter l’enseignement, mais aussi la formation.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,801SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Latest Articles