En recevant les 1000 masques des commerçants du centre commercial,le gouverneur a invité les imams à prêcher sur la lutte contre la covid19 .




Ce vendredi 29 janvier 2021,des commerçants du centre commercial cheikh al l’islam de kaolack ont remis un lot de 1000 masques au gouverneur de la région .
Ibrahima Touré leur président et porte-parole du jour de dire
«Il est de notre devoir de venir participer à la riposte contre la covid19.
Nous remercions vivement le gouverneur de la région qui depuis l’apparition de la pandémie ne cesse de prendre des décisions résponsables».
Toutefois ibrahima Touré responsable politique de l’apr par ailleurs collaborateur de maître Nafissatou Diop Cissé ,d’inviter les populations, la classe politique kaolackoise à venir participer à la riposte contre cette deuxième vague de la covid 19 qui continue de faire des ravages.
Alioune Badara Mbengue gouverneur de la région de la région à son tour, a apprécié à sa juste valeur le geste des commerçants du centre commercial cheikh al l’islam ,il a ajouté à ce lot de masques 2500autres,le tout est destiné pour la grande Mosquée de Darou ridewane.
Avant de boucler,le patron de l’exécutif local de demander aux imams et oulémas de la région de s’impliquer davantage dans la lutte contre la covid 19,à travers leurs prêches quotidiennes au niveau de leurs différents lieux de cultes,surtout les vendredis dont l’affluence des fidèles est toujours grande.A soutenu le gouverneur de kaolack.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,801SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Latest Articles