Gamou et riposte contre la covid 19 : Dr Alioune Diouf de la CCR répond à cette préoccupation de Médina Baye Niass .

Le responsable politique apr à kaolack par ailleurs membre de la convergence des cadres républicains(CCR) était ce samedi à Médina Baye Niass pour apporter sa contribution sur les préparatifs du maouloud. Pour se faire Dr Alioune Diouf a mis sur la table une enveloppe de trois millions servant d’acheter de lot importants de gels alcooliques,de
masques et de produits détergents entre autre. Ces astuces de prévention contre la covid 19 ont été mis à la disposition du khalife de Médina Baye Niass,de son porte-parole,de l’imam de la grande Mosquée et du président de la jamiyatoul Ansaroudine. Toutefois Dr Aliou Diouf après avoir fait le tour des religieux précités ,d’ajouter qu’il va revenir dans les jours qui viennent pour accompagner davantage les pèlerins désireux de participer à la célébration du gamou à Médina Baye, en terme de masques, gels et autres pour atteindre l’objectif des organisateurs du grand gamou de Médina Baye.
Il faut préciser que Dr Diouf était accompagné d’une forte délégation dont on peut citer Cheikh abdou rakhma Ibrahima Niass fils de baye Niass par ailleurs président de la commission d’assainissement.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Latest Articles