KAOLACK/BACCALAURÉAT 2020: Le maire de Latmingué assure le repas aux candidats de sa commune durant tout au long de l’examen .



Pour aider les élèves de sa localité, le maire de Latmingué a encore sacrifié à la tradition en cette période de d’examen. Comme chaque année d’ailleurs l’édile de la ville a pris en charge tous les candidats issus des villages de la commune de Latmingué ainsi que les membres du jury et les surveillents. Docteur Macoumba Diouf , est dans l’approvisionnement en eau durant les jours que vont durer les épreuves du baccalauréat. Un effort qui non seulement va soulager les candidats qui devait faire le parcours des kilomètres par jour pour venir passer l’examen, mais aussi l’action du maire de Latmingué peut répercuter positivement sur les résultats . Ce geste qui ne laisse personne indifférent surtout les élèves qui ont apprécié cet élan de solidarité dont fait preuve Dr Macoumba Diouf qui non seulement leur accompagne mais aussi leur permet de passer l’examen dans la tranquillité et dans de meilleurs conditions.

Selon Andel Kitane le représentant de l’édile de Latmingué , l’objectif de ce geste est typiquement social et vise à aider les candidats issus des 83 villages que comptent la commune de Latmingué. Il faut préciser que dépuis 4 ans cet action est perpétuée et elle doit saluer et copier dans les autres localités du Sénégal . Il a déclaré Andel Kitane qui ajoute que cet appuie na rien a voir avec la politique mais plutôt un acte sociale pour accompagner les élèves candidats qui au perméable le maire a soutenu dépuis les ouvertures des classes jusqu’aux examens . A t il conclut.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,803SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Latest Articles