Suite au rappel à dieu du khalife de touba sanokho el hadji Mamadou sanokho du 23 juin 2020 passé,le président macky sall a dépêché mariama sarr pour présenter ses condoléances à la famille sanokho.
Le ministre de la fonction publique et Maire de Kaolack s’est rendue à Touba Sanokho avec une forte délégation pour présenter les condoléances du Gouvernement. Ladite délégation était composée du sous préfet de ndiedieng,du Maire kanta Diallo,Amadou Diallo Directeur du renouveau du service public , son chef de cabinet du ministère Diegane wane ly et sidy Cissé chef de cabinet de la mairie entre autres responsables politiques.Suite à la prise de parole de l’édile de Kaolack a précisé que le maire de ndiaffate madame Aïssatou Ndiaye Tall empêchée pour raison professionnelle devrait faire partie de la délégation. Le nouveau khalif a remercier le président Macky Sall pour sa considération et son soutien sans faille à l’endroit de la famille sanokho .
Un satisfecit est décerné aussi à Mariama Sarr ,pour sa constance dans les actions de bienfaisance à l’endroit de Touba sanokho et a prié pour une éradication de la pandémie qui sévit depuis plusieurs mois dans notre pays..