L’ex député apériste Mamadou Moustapha Ndiaye recadre sèchement Pape Malick Ndour pdt du conseil départemental de guinguinéo.


Le collaborateur de première heure du président de la République en l’occurrence l’ex député apériste de guinguinéo n’a pas mis beaucoup de temps pour répliquer contre la récente sortie du président du conseil départemental de guinguinéo ,Pape Malick Ndour,qui dernièrement avait fustigué la déclaration de candidature pour les élections locales dont procèdent beaucoup de leader de l’apr, de la mouvance présidentielle de manière générale à géo.
L’ex député apériste de guinguinéo je veux citer Mamadou Moustapha Ndiaye n’a pas mis du temps pour répondre à ce dernier.
Pour le faire l’honorable Mamadou Moustapha Ndiaye a recadré sèchement Pape Malick Ndour en ces termes
« Nous ne vous attendions pas à tenir de tels propos, car l’urgence est ailleurs, vous deviez en premier lieu faire le bilan de votre mandat à la tête de la présidence du conseil départemental, avant de se prononcer à des élections locales dont moi Mamadou Moustapha Ndiaye j’ai déjà pris ma décision d’y participer,en quête du feuteuil de Pape Malick Ndour et je persiste et signe,que personne ne peut me contraindre à retirer ma candidature pour la course à la présidence du conseil départemental de guinguinéo, même le chef de l’état ne peut pas me dissuader,donc c’est peine perdue pour monsieur Ndour d’essayer de me contraindre.

Il a du pain sur la planche,car il n’a qu’à assumer sa gestion nébuleuse au niveau du conseil départemental qu’il dirige au lieu de se mêler à des questions qui lui dépassent largement.

L’ex député apériste de guinguinéo très remonté contre Pape Malick Ndour,lui rappelle comment il a pu accéder au feuteuil de la présidence du conseil départemental de guinguinéo
« En 2014 lors des élections locales, étant député, j’étais aussi la tête de la liste départementale de la coalition Benno Book yakar, je pouvais être le président du conseil départemental de guinguinéo, mais pour éviter de cumuler de postes, j’ai laissé et soutenu la candidature de l’actuel président du conseil départemental de guinguinéo, s’il était reconnaissant,il allait me rendre la monnaie car actuellement je n’ai pas de poste au moment où Pape Malick Ndour cumule deux postes.


Le responsable et partisan de première heure du chef de l’état pour terminer de préciser
« Nous sommes plus que jamais déterminés à briguer le suffrage des populations de guinguinéo et nous sommes d’avis que nous allons gagner l’élection pour la présidence du conseil départemental de géo ». A t il conclut.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,803SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Latest Articles