Locales 2022 à Kaolack : Tout sauf Mariama Sarr, elle est déjà éliminée par la médiocrité de son bilan . Dixit Cheikh Kandji Pdt du mouvement NADKA.


Les élections locales s’annoncent déjà très rude, des, mouvements, alliances ,coalitions et autres structures se dessinent en ce moment de pré élection.


Ce vendredi,le président du mouvement NADKA en l’occurrence cheikh Kandji face à la presse juste après la prière du vendredi à Médina baye Niass, s’est prononcé sur la situation du champ politique à Kaolack

Selon lui il urge aux kaolackois d’être conséquent pour choisir leur maire.
Notre mouvement NADKA est là pour le développement de notre chère cité ,il n’est plus permis à personne de jouer avec les destinés de la ville à mbossé Coumba Jigeen.
Monsieur Kandji interpellé sur la gestion de la mairie de Kaolack, l’homme d’affaires répond en ces termes
« Rien à changer à Kaolack à cause d’un maire qui ne metrise pas son domaine, durant ses 7ans à la tête de la municipalité, elle a comme bilan zéro.
Pour les élections locales à venir, tous sauf Mariama Sarr, elle est déjà éliminée par la médiocrité de son bilan.
Selon toujours lui, l’actuelle Ministre de la Fonction Publique va quitter le fauteuil municipal de Kaolack,une fois que les joutes électorales sont organisées.

Monsieur Kandji d’ajouter
« à
Kaolack ces petites quantités de pluies enregistrees depuis le début de l’hivernage, rendent certaines routes impraticables à cause d’un mauvais assainissement.
C’est le sort désolant que Mariama Sarr nous a offert nous Saloum Saloum, mais elle va partir une fois que les élections municipales sont organisées car elle n’a rien fait à Kaolack et son bilan à la tête de la Mairie ne mérite même pas un débat. »


Pour boucler son speech, le président du mouvement NADKA s’est désolé de l’hatitude de certains jeunes kaolackois particulièrement aux jeunes religieux

« Que les jeunes Marabouts de Médina Baye et de Léona Niassène refusent d’être emballés dans la piège des politiciens qui les divisent pour gérer leur compte ,ces jeunes religieux doivent se réveiller et prendre conscience du danger qui les guette, mais aussi préserver la dignité et les bonnes manières que leurs avaient légué leurs braves et pieux ancêtres ».

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,801SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Latest Articles