23.5 C
Dakar
jeudi, décembre 8, 2022

Locales : À Kaolack des jeunes de l’Apr investissent Abdoulaye Khouma, alertent le Pdt et tirent sur Rakhma et Mariama Sarr.



Les aperistes Kaolackois ne badinent pas pour ce qui est de l’élection municipale prochaine,ces derniers comptent sur tous les moyens possibles pour changer la donne au soir des élections locales prochaines.


Des jeunes de l’Apr, aujourd’hui en conférence de presse au siège dudit parti, ont investi Abdoulaye Khouma pour le compte des prochaines élections locales.



Cette rencontre marquée par un ton purement politique, et pour le “bien de Koalack”, selon les organisateurs de cette déclaration de presse, a vu la participation de nombreux jeunes, tous déterminés à élire leur candidat en 2022, comme maire de la commune de Kaolack.

A cette occasion, un message fort a été envoyé au Président Macky Sall au cas où il devra désigner quelqu’un pour pour porter la candidature de Bby pour la mairie de Kaolack. En outre, ces jeunes nous font savoir, que “Abdoulaye Khouma sera candidat à Kaolack et gagnera les municipales même s’il n’est pas investi par Bby”.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,601SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Latest Articles