De Dakar à Tamba, toute l’orchestre de la jeunesse républicaine branche leur sympathie, leur disponibilité et leur énergie sur l’infatigable pilote de cette mouvance dont le signal est à la fois rayonnant, dense et porteur d’espoir.
De l’Est à l’Ouest, du Nord au Sud, le tam-tam républicain tambourine et ses échos se répercutent partout.
En effet, des renouvellements de structure, des campagnes de sensibilisation sur les mesures barrières de la covid, des forums sur l’emploi, des ndogou sont quotidiennement et respectivement organisés pour revitaliser la COJER.
Ces événements ont réussi à placer la structure au plus haut niveau et à faire le concours de tous responsable politique(ministres, DG, Directeurs, PCA, Députés) du parti. A cet effet, toute la jeunesse républicaine signe son adhésion à la nouvelle orientation de la structure.
Une stratégie de management qui ne surprend guère les camarades car si nous arrivons à capitaliser toute cette force, c’est parce qu’il a un homme qui fait de la cojer un sacerdoce.
Actions et réflexions sont les qualités qui fondent l’exemplarité de cette personne, ouverture et disponibilité font de lui le chouchou de la jeunesse républicaine.
Très cher camarade, il n’y a que deux façons de mériter la confiance de son chef: l’une en faisant comme si ta personne importe peu et mettre en œuvre sa vision avec ardeur, l’autre en faisant comme si tu es l’homme au charbon de tout combat et de lui servir de bouclier.
«Sans nul doute, #Moussa #Sow est l’homme taillé sur-mesure pour relever les défis de la COJER Nationale».
Cheikh Biname Thiam
Membre de la cojer départementale de Kaolack.