23.5 C
Dakar
jeudi, décembre 8, 2022

Papa Mahi accueilli chaleureusement à Dakar …

Le Khalife général de la Fayda Tijaniya est arrivé à Dakar en début d’après-midi,hier jeudi 18 novembre.
Cheikh Mahi Ibrahima Niass, est venu avec une forte délégation. Dès son arrivée, le khalife s’est rendu au Complexe scolaire Seyda Mariama Niass, mais aussi à la Patte d’Oie où l’attendaient de nombreux fidèles de Baye Niass.

Papa Mahi, comme l’appelle-t-on affectueusement est venu, sur invitation de l’Association “Jamhiyatu Ansaarud-Din”.

Cheikh Mahi Ibrahima Niass s’est ensuite rendu au domicile de son frère et représentant à Dakar, Cheikh Mouhamadoul Amine Ibrahima Niass, dit Baba Lamine, à Liberté 6.
Il prendra part au Hadaratoul Jouma ce vendredi au stade municipal des Parcelles Assainies où se tiendra la cérémonie officielle pour laquelle l’État dépêchera un représentant.
Il procédera aussi, dans la matinée du samedi, à l’inauguration de la Zawiya Cheikh Mansour Mamoune Niass à Nord Foire.

Dans l’après-midi, il participera à la journée culturelle dénommée Cheikh Ibrahima Niass dit Baye Niass au terrain Acapes des Parcelles Assainies avant d’assister à une causerie qui sera animée par Cheikh Mahi Alioune Cissé, le porte de la famille et qui aura pour thème : “Les qualités du disciple envers son guide”.

Les deux jours suivants, le Khalife Cheikh Mahi Ibrahima Niass va recevoir certaines autorités étatiques avec qui il va échanger sur des questions qui intéressent le Sénégal.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,601SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Latest Articles