Rentrée des classes : Le maire de latmingué sort les gros moyens et gâte les écoles de sa commune.


Au total, c’est des millions que le maire de la commune de latmingué a casqué pour accompagner toutes les écoles de sa commune.
Dr Macoumba Diouf avec une enveloppe de 8millions a acheté de nombreux cahiers,craies et autres articles de fournitures en faveur des élèves.
Avec cette période de covid 19 Dr Macoumba Diouf s’est investi sur le protocole sanitaire, des gels, du savons,des masques et autres ont été de mises.
En cette période aussi dans le saloum les tournois de lutte traditionnelle reprennent de plus bel et que certains élèves y vont assister souvent, une pratique qui n’est pas du goût de Dr Macoumba Diouf maire de latmingué qui a vivement invité ces derniers à se concentrer sur leurs études,pas plus que ça. A t’il soutenu.
Donnant son avis sur le nouveau attelage du gouvernement, le maire de latmingué de dire
« ce nouveau gouvernement à montrer l’exception sénégalaise. Avec l’entrée de l’opposition prouve que nos leaders n’ont qu’un seul soucis,c’est de faire émerger ensemble le Sénégal.

Il faut préciser que les autorités éducatives et administratives dont le sous préfet de koumbal étaient présentes à cette activité de remise de fournitures scolaires.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,803SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Latest Articles