Riposte contre la COVID 19: Socé Diop remet 15.000 masques au préfet du département de Koungheul .



Après le lancement de la campagne de collecte et de distribution à grande échelle de masques par le ministère de la femme, de la famille du genre et de la protection de l’enfant, le collectif des femmes de Koungheul coordonné par Madame Socé Diop DIONNE, responsable politique, a présenté plus de 15 mille masques au Préfet du département de Koungheul. Une opération qui vise à sauver des vies dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19 qui sévit dans le monde.

La cérémonie de remise a eu lieu à la préfecture de Koungheul, en présence du l’IEF de Koungheul, du médecin chef du district sanitaire, des représentants des maires, du président de la gare routière, du président du « Daral » , du représentant des conducteurs des motos Jakarta et d’un bon nombre de femmes dirigées par la coordonnatrice Socé Diop DIONNE.

Lors de la cérémonie de remise de ces masques à l’autorité, Jeudi 10 septembre 2020, la directrice générale Socé Diop DIONNE, point focal dudit ministère, fait savoir que l’objectif est de collecter 15 mille masques à distribuer à travers les communes du département.

A l’en croire, ce sont les femmes du département qui se solidarisent avec le ministère pour une atteinte des objectifs de collecte et de distribution de masques, essentielle pour lutter contre la pandémie. Car, « Une femme, un masque » est un projet initié par le ministre de la femme Ndèye Saly Diop Dieng dans le cadre de la lutte contre la covid 19

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Latest Articles