« Un administré,un masque, la toute nouvelle stratégie de Dr Macoumba Diouf pour stopper la covid19 dans la commune de latmingué.




Depuis l’apparition de la covid 19 au Sénégal, le maire de la commune de Latmingué en l’occurrence Dr Macoumba Diouf n’a pas lésiné sur moyens pour prévenir et protéger sa population contre cette pandémie qui nous a emporté plusieurs vies.

Sans compter ses dernières interventions en terme de dispositifs sanitaires,vivres et autres évalués à des centaines de millions,dernièrement ,Dr Macoumba a fait
un don de 40.000 masques et 20 uniformes chirurgicales pour la protection des personnes chargées de bains mortuaires et du personnel de nettoiement des postes de santé.

Au delà de ses efforts consentis dans la riposte contre le virus, le maire de latmingué a toujours investi dans la sensibilisation.
Selon le premier magistrat de latmingué il urge à la population de protéger les personnes âgées, s’engager à la mobilisation de toute la communauté, à l’implication de toutes les ASC, et de toutes les bonnes volontés, dans la lutte. En outre, il plaide et sensibilise ses administrés sur la pertinence de la vaccination comme recours ultime pour lutter de façon efficace et durable contre la propagation du virus et de ses variants, mais aussi pour l’éradication de la pandémie. C’est dans ce cadre qu’il a réitéré ses félicitations et remerciements à l’endroit du Président Macky Sall et de son gouvernement pour la pertinence de la vision qui a conduit à l’élaboration d’une stratégie de vaccination et à l’acquisition très prochaine de 3500000 doses du vaccin contre la COVID 19 pour la vaccination des cibles prioritaires que sont les personnes âgées, le personnel de santé et les personnes vivant avec des commorbidités.
Andel kitane bras droit et chargé de mission de Dr Macoumba de dire

«Nous le félicitons chaleureusement d’avoir mis à contribution ses moyens, sa voix et ses relations pour le renforcement le dispositif de lutte dans la commune de Latmingué.

Nos remerciements et félicitations aux ICP de la commune, aux CDS ainsi qu’aux relais communautaires pour leurs engagements.

Tous ensemble nous vaincrons!
Ensemble le travail continue!
Le Maire travaille pour nous»! A t il conclut.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,801SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Latest Articles