Vaccin contre la covid 19: Le responsable politique Apr Matar Diagne s’active déjà dans la sensibilisation



Depuis l’annonce de l’arrivée des vaccins contre la covid19,beaucoup de personnes restent pessimistes,certains vont jusqu’à porter des préjugés sur ce dispositif sanitaire tant attendu par les acteurs sanitaires.
Face à cette situation alarmante,le responsable politique de l’apr à Touba Ndorong a déjà entamé son plan de sensibilisation pour amener les sénégalais à s’approprier et a utiliser ce vaccins que les professionnels sanitaires ont porté beaucoup d’espoir pour éradiquer cette pandémie.
Face à la presse Matar Diagne s’explique
«Les sénégalais doivent être avertis,comment le président macky sall peut amener des vaccins nuisibles pour sa population comme le pretend certain?
J’invite à tout le monde de s’approprier de ces vaccins en fin de pouvoir chasser la covid hors du monde.

Le responsable politique Apr de Touba Ndorong s’est profité de cet entretien pour déclarer sa candidature à la prochaine élection municipale.
Selon Matar Diagne,seul les dignes fils qui y ont tout investi ,peuvent faire émerger la ville à mbossé coumba Jigeen, nous sommes parmi ces derniers et nou sommes décidés à s’élancer dans la course pour le fauteuil municipal et nous avons les capacités de faire changer les choses. A t il conclut.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Latest Articles